Programme mobilité


Le programme


Le programme d'aide à la mobilité de Hyundai aide les personnes handicapées à munir leur nouveau véhicule Hyundai de l'équipement nécessaire à la conduite. L'aide est accordée sous forme d'un rabais monétaire pouvant aller jusqu'à 500 $.


Qui est admissible?


Les personnes atteintes d'une invalidité permanente qui achètent un véhicule Hyundai neuf et qui ont besoin d'une aide spécialisée pour conduire un véhicule. Afin d'être admissible, la personne doit pouvoir présenter un certificat d'un médecin ou du gouvernement, donnant une explication détaillée de l'invalidité.


Fonctionnement du programme d'aide à la mobilité de Hyundai


Au moment de la livraison de leur véhicule Hyundai neuf, les clients admissibles recevront du vendeur un formulaire de demande en vertu du programme d'aide à la mobilité Hyundai. Le client aura alors jusqu'à quatre mois pour envoyer les renseignements suivants par la poste à Hyundai Auto Canada :

1. Une copie du contrat de vente du véhicule neuf de Hyundai.
2. Un certificat d'un médecin ou du gouvernement, donnant une explication détaillée de l'invalidité du client.
3. Une preuve des modifications apportées au véhicule sous forme d'un reçu de paiement ou d'un bon de travail de l'installateur, indiquant clairement le numéro d'identification du véhicule (NIV), l'année, la marque et le modèle du véhicule Hyundai, et que les modifications ont été apportées au cours des quatre mois après la date de livraison.
4. Le formulaire de demande en vertu du programme d'aide à la mobilité de Hyundai, dûment rempli.

Tous les demandeurs doivent envoyer les renseignements nécessaires par la poste à :
Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Mobility Program
75 Frontenac Drive
Markham, Ontario L3R 6H2

Après approbation de la demande, Hyundai Auto Canada enverra directement au client, à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande en vertu du programme d'aide à la mobilité de Hyundai, un chèque au montant du coût des modifications, jusqu'à concurrence de 500 $.